[Réalité virtuelle] La maison, miroir de l'âme
Médiathèque de Roanne - Diffusion de films d'animation

Samedi 2 novembre 2024

la maison miroir de l'âme
© Chih-Yen-Hsu

Dès 13 ans (ou accompagné d'un adulte), sur inscription au 04 77 23 21 66

Les membres d’un clan rassemblés autour de leur matriarche, une tribu érigeant une maison pour entrer en communion avec les astres, les affres sentimentales d’une femme sur fond d’intérieur bourgeois, un couple qui se déchire tandis que l’appartement est chamboulé...

De la Corée à la Colombie en passant par Paris, pénétrez l’intimité de quatre familles. Percevez, en réalité virtuelle, combien le cœur de la maison bat à l’unisson des sentiments de ses occupants. Avec délicatesse et créativité.

Le bonheur est à votre foyer, ne le cherchez pas dans le jardin des étrangers, Douglas William Jerrold

Diffusion en réalité virtuelle de films d'animation de Martin Charrière, Chih-Yen Hsu, Nicolas Jolliet, Benjamin Steiger Levine

Autres